Forum de la Famille ¤Eternelle¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Famille ¤Eternelle¤

Bienvenue sur le forum de la fafa, ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ !

Aller en bas 
+3
~tektoluk~
Call-Mind22
Mike-Kirby
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike-Kirby




Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Dream Land

Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! Empty
MessageSujet: Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ !   Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:49

_Moi , Mike-Kirby Razz ! Je voudrais bien minscrire a la fafa ;D J'ai croisé quelqun de la fafa et du coup je lui ai posé question sur fafa ! Je suis allé parler a ~Mathi~ ^^ ! Et je suis allé sur le forum ... J'ai lus quelques messages ^^ sa m'a donné encore plus envie d'y aller !

_Alors me presente a tous et a toutes ! Mike-Kirby : Mage SP 1 ( futur 2 =p ) niveau 44 de combat et 22 de métier !!! Je joue souvent avec des bénés ^^ ( la comme je dois xp pour monter lvl 50 j'en achete un max ^^ ) !

_Commencé NosTale au début des grandes vacances ! =)

_Niveau Fée j'ai ma futur lumiere +25% et ma feu + 32 % ! ( pas de fée au NosMall )

_Niveau résistance : je prévoie des bottes et gants de tous les élément ^^ sinon j'ai 5% feu , 5% obscur , 3% eau , 2% lumière !

_Au NosMates : Tom ^^ et je me suis fais nouveau NosMate : Jelly rose !

_ Ce qui me motive a été dans tous les jeux RPG ! ( MMORPG aussi ) c'est de voir mon résultat quand je serais plus évolué , me dire des raison (moi-même hein ? =p ), des amis , des explorations ! ( Forêt d'érable le grand succès ... ) xp avec des avantages , me voir boosté un max , et bien plus encore ^^ !

_NosTale est mon DEUXIEME MMORPG ^^' car mon premier étais Dofus ( je ne suis pas content des modifications ... ) et donc en regardant des sites de Dofus je voyais des pubs de NosTale et c'est a ce jour que je me suis créer un hotmail ! ( moi qi en savais rien =p )

_J'ai eu 2 familles dont la première je m'en souvient plus et la deuxième plus ou moins comme sa "Togueter"

_J'utilise pas beaucoup les NosMall mais si j'utilise c'est pour revendre ! =)

_Sinon dans la vraie vie je suis Mike 13 ans au mois d'aout ! =) Je sis futur 4eme =/ ( chaud non )

_J'ai bien lire :p et Niveau loisirs mon perosnnage préféré c'est Kirby !

Une derniere chose Very Happy : VIVE LA FAFA ¤Eternelle¤ !!!! Very Happy


Dernière édition par Mike-Kirby le Mer 11 Aoû - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Call-Mind22

Call-Mind22


Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Lannion Bretagne xP

Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ !   Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:58

Desole mais ta presentation est po complete é_è et puis po assez haut level c'est 55 mini. Contre
Revenir en haut Aller en bas
~tektoluk~

~tektoluk~


Messages : 199
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26

Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ !   Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:01

Moi TekLeCake, roi des cakes te dis aussi contre (même raison ke call) et le PS fais un peu lèche derrière *-* (même si tu connais pas mal de bon smiley Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Kirby




Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Dream Land

Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ !   Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:28

Vous inquietez pas j'xp tres vite =) je me donne a fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuh

Miyuh


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Pezenas

Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ !   Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:37

Bah euh il faudrait que tu up lvl 45 ou 50 ^^ et apres ce sera d'accord j'pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Kirby




Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Dream Land

Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ !   Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:59

S'il faut et que je me donne , cette semaine je serais 50 ( en fonction de mes effort ^^ ) !
Revenir en haut Aller en bas
¤Asuma¤

¤Asuma¤


Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27
Localisation : Ha ha.. x)

Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ !   Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:10

Tu m'as l'air simpa mais ta candidature n'est pas complete lis le message que ~Mathi~ a poster pour les details que doit contenir la candidature

Cordialement ¤Asuma¤ Alias Stéph/Anator
Revenir en haut Aller en bas
Miyuh

Miyuh


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28
Localisation : Pezenas

Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ !   Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:10

euh oouais le Cordialement etait de trop xD ca fait genre t'es serieux euh mais non^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Kirby




Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Dream Land

Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ !   Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:40

J'ai ameilloré ma présentation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
~Mathi~
Administratrice et Chef de famille
~Mathi~


Messages : 343
Date d'inscription : 09/06/2010

Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ !   Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:48

C'est bien d'avoir amèliorer ta présentation^^
Tu m'as l'air sympathique et entousiaste, le seul problème est celui du niveau...
Essaye de monter niveau 50 ce serait pas mal Wink
Je suis partagée entre le pour et le contre :/
Revenir en haut Aller en bas
https://fafa-eternelle.forumgaming.fr
Mike-Kirby




Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Dream Land

Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ !   Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:50

T'inquiete pas j'xp comme une machine avec ma béné ^^ bon peut-etre que plaine comète sa devient un peu vieux mais je gere quand meme =) !

Et aussi j'esseyerais de voir si je peux SP mage saint ! =)

<(-'v'-)>
Bons jeux a tous =D !
Revenir en haut Aller en bas
~Mathi~
Administratrice et Chef de famille
~Mathi~


Messages : 343
Date d'inscription : 09/06/2010

Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ !   Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:54

Super tiens nous au courant de ton xp Wink

Bon la fafa z'en pensez quoi?

Bon jeu à toi aussi Kirby ^^

Ps : C'est trop bien les jeux kirby *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://fafa-eternelle.forumgaming.fr
Mike-Kirby




Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Dream Land

Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ !   Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:09

Vous inquietez pas la fafa , je dirais quand j'uperais de niveau ! la pour l'instant : niveau 44 avec 50% en combat ! ( ce matin niveau 43 avec 20% ) jai bien xp a mon avis ^^ !

Je souhaite bon jeu et xp a tous !

PS : Et oui ~Mathi~ , les jeux de Kirby sont bien ='D ! J'ai choisi Mike-Kirby car Kirby chanson s'apelle aussi ( selon mon jeu ) Mike-Kirby ! ( aussi dans le dessin animé japonais mais vous étonnez pas que je regarde du Japonais aussi ^^ ) !
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Kirby




Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Dream Land

Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ !   Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:10

J'ai monté niveau 45 =) ! Dans 5 niveau bonjour la fafa Very Happy !!!


Sa monte =) ! Bon xp comme toujours =) !
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Kirby




Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Dream Land

Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ !   Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:05

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Niveau 46 ( Quête SP2 =D ) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Chi trop content ='D ! flower Very Happy Smile Razz Bon jeux a tous =D !!!



* ('.'-v) <(-'v'-)> (v-'.') *


Revenir en haut Aller en bas
Mike-Kirby




Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Dream Land

Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ !   Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:45

Niveau 47 Wink sa avance dans 3 niveau j'arrive la fafa <3 !!!


( PS : Mon anniv' va arriver du coup plein de NosTune <3 je penserai a un cadeau de fafa si je peux =p ) !

Bon jeux ! <(-^.^-)>
Revenir en haut Aller en bas
~Mathi~
Administratrice et Chef de famille
~Mathi~


Messages : 343
Date d'inscription : 09/06/2010

Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ !   Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:34

Bravo tu monte vite^^
Cool tu arrive biento =D

et ton anniv c'est quand?
Par contre je part demain matin faudra voir avec les autres assistants ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fafa-eternelle.forumgaming.fr
Mike-Kirby




Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Dream Land

Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ !   Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:17

Bonjour tout le monde ou plutot bonsoir =} ! Je suis actuellement niveau 48 ( j'avance pas beaucoup é_è ) MAIS ce jour meme j'ai eu ma SP2 ^^ ! Actuellement SP lvl 10 è_è ! Voila x) c'étais pour vous le dire ! =)


A + =) !


( Au faites ~Mathi~ mon anniv' c'étais 20 aout =) simpa mes cadow =p ! Bonnes vacances !!! )
Revenir en haut Aller en bas
~Mathi~
Administratrice et Chef de famille
~Mathi~


Messages : 343
Date d'inscription : 09/06/2010

Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ !   Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:37

plus que 2 niveau et je me fait un plaisir de t'accepter Smile la je suis en vacance sans ordi je rentre samedi Smile bon courage et bon anniversaire em retard!
Revenir en haut Aller en bas
https://fafa-eternelle.forumgaming.fr
Mike-Kirby




Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Dream Land

Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ !   Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:42

Mon jour de chance =D up 49 metier up la lvl 18 jai eu dague de l'esprit jai monté rareté sa a étais R6 ^^ mon montage de cellon NIKEL !!! Et + ^^ Bon jeu a tous ! J'espere que vous aurez une chance comme me =p !
Revenir en haut Aller en bas
~tektoluk~

~tektoluk~


Messages : 199
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26

Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ !   Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:16

Huh t'es toujours lvl 48 de combat? Koi ke j'ai mal compris ton post avant xD hum si tu up lvl 50 t'auras depassé mon mage fo vite kje me co mais jpeu plu aller a l'ordi pour kelkes mois...
Revenir en haut Aller en bas
~Mathi~
Administratrice et Chef de famille
~Mathi~


Messages : 343
Date d'inscription : 09/06/2010

Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ !   Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:06

Tiens moi au courant mike;)
et toi tek reviens vite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fafa-eternelle.forumgaming.fr
~tektoluk~

~tektoluk~


Messages : 199
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 26

Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ !   Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:44

bah là j'ai pu aller à l'ordi familial pour quelques minutes mais nos fonctionne pas avec le réseau que j'ai et il me faut la clé d'un truc pour avoir le bon réseau donc c'est que sur mon ordi (à mouah *-*) que jpeu me co et ma mère a planké un cable donc vais essayer de le retrouver ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Kirby




Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Dream Land

Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ !   Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:27

Mdr je commence a aimer Take =D et Mathi le reste connais pas ^^' actuellement pour pas m'embeter je suis lod =/ SP bientot 20 *-* et bientot mes nosthunes et m''acheterai de quoi resister lod ='D !!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon jeux =} !
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Kirby




Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Dream Land

Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ !   Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:36

JE SUIS 50 !!! =D <(-'v'-)> !!! youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ !   Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Mike-Kirby , je pose ma candidature ^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Famille ¤Eternelle¤ :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: